De: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] En nombre de Louis FOURDAN
Enviado el: jueves, 30 de marzo de 2006 16:13
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Kv, tachymetre

Bonjour David
Tout est sur le site EL
Bon courage pour les mesures
Louis

Au fait je vends un tachymètre optique NEUF jamais déballé
(j'en avais acheté 2 en pensant aux copains,
le mien marche tres bien )
DT 2234A
Eclairage intégré (pas besoin de lampe)
Une seule main suffit
Gamme 5 à 100000 rpm
Resolution 0.1 rpm < 999.9 rpm
Resolution 1 rpm > 1000 rpm
Precision +- 0.05% +- 1 digit (quartz)
Période d'échantillonnage 1 sec
Range : automatic
Mémoires : dernière valeur, Max, Min
Distance de 50 à 150 mm typique
Piles 4 AA
Dim: 191x72x38 mm
Poids 250 g
Boite avec mousse pour rangement + carton
Petit manuel (en anglais)
Prix (Antony ou RP) 45 €