> Bonjour,
> Je vous envoie ce petit mail pour que vous puissiez le faire passer à toutes
> vos connaissances si cela ne vous dérange pas car c'est en connaissant la
> maladie que le regard des gens change ! Merci encore de votre aide car je
> sais que votre soutien m'a permis de tenir le coup.
> Merci encore !
> Karen

En pleine force de l'âge, on ne peut pas croire qu'une maladie comme la
sclérose en Plaques puisse vous frapper. C'est pourtant ce qui nous est arrivé,
comme à plus de 70 000 personnes en France.

Aidez-nous à briser les idées reçues : faites circuler cet e-mail !

Laura 20 ans, Odile 30 ans, Omer 40 ans, Monique 50, Pierre 60 ans! nous tous
frappés par la SEP

P.S. Pour en savoir plus, rejoignez-nous sur www.nafsep.org !

Vous pouvez également nous soutenir en adhérant ou en faisant un don à la