Salut Michel,

> Une question cependant. Comment fait l'Emeter pour régler avec
> précision la
> rotation de l'hélice sur 4000, 4500 etc...?

J'ai pas du comprendre la question ou le probleme...
L'emeter mesure rmp, I, V, et branche sur un PC il transmet ces
mesures au PC. Le soft cote PC peut te sauver les mesure en "CSV"
ddonc tu en fais ce que tu veux derriere, il peut aussi afficher les
courbes (tu choisis ce que tu veux voir dessus).

Dans notre cas, si j'ai tout pige... il suffit de partir avec V=0 a
Vmax pour avoir la conso en fction du rpm et de la tension...

Il y a qque chose qui a du m'echapper...

A+

David