Non, c'est pas avec mon site!
c'est ici que il y a un [1] puis [2] puis [3] qui se rajoutent en fin
d'adresse! et je ne sais pas pourquoi!

Philippe http://home.tiscali.be/papy.kilowatt/[1]
http://papy-kilowatt.ifrance.com/[2]

serge a écrit : il y a un problème avec ton site Papy serge
----- Original Message ----- From: "Philippe CARPENTIERS"
<[EMAIL PROTECTED]>[3] To: <electron.libre@ml.free.fr>[4] Sent:
Monday, April 03, 2006 7:44 PM Subject: [electron.libre] Re: Micro 47
G.......... On peut aussi se bricoler une carrosserie bien plus sympa et
plusr&eacute;aliste que celle d'origine! et alors c'est un r&eacute;el
plaisir... train rentrant lumi&egrave;res etc... voir ici :
http://home.tiscali.be/papy.kilowatt/[1[5]] rubrique news je projette de
faire un Ka32 avec un treuil fonctionnel... Philippe
http://home.tiscali.be/papy.kilowatt/[2[6]]
http://papy-kilowatt.ifrance.com/[3[7]] Philippe Lecocq a &eacute;crit :
Salut j'ai vu plusieurs fois evoluer le micro 47G et je poss&egrave;de un
Blade Runner. A mon avis, c'est clairement fait pour voler &agrave;la maison
et pas en salle. Mon blade runner vole tr&egrave;srarement. En fait je ne le
charge que quand j'ai des invit&eacute;set que je pense &agrave;leur faire
essayer dans le salon pendant l'ap&eacute;ro. La, c'est amusant et les
invit&eacute;s appr&eacute;cient g&eacute;n&eacute;ralement. Voler dans un
gymnase ne doit pr&eacute;senter aucun interet, enfin c'est mon avis...
Philippe ----- Original Message ----- From: "Michel ROGER"
<[EMAIL PROTECTED]>[8][4] To: <electron.libre@ml.free.fr>[9][5] Sent:
Monday, April 03, 2006 11:40 AM Subject:[electron.libre] Re: Micro 47
G.......... Bonjour le monde, Comme Bernard, j'ai moi aussi pilot&eacute;
quelques instants un Micro 47 G. Comme je n'ai jamais pilot&eacute;
d'h&eacute;lico, m&ecirc;me pas sur simulateur et que j'ai r&eacute;ussi
&agrave;faire &eacute;voluer et poser ce mod&egrave;le sans r&eacute;elles
difficult&eacute;, je l'ai rang&eacute; dans la cat&eacute;gorie des jouets
amusants au m&ecirc;me titre que pas mal de machins trucs
radiocommand&eacute;s qui envahissent peu &agrave;peu les rayons des grandes
surfaces. Mais je vois petit &agrave;petit poindre un probl&egrave;me
concernant l'indoor. Si ce genre de mod&egrave;le, quasi auto-stable, venait
&agrave;se d&eacute;velopper et envahissait les gymnases comme les
moustiquescertaines r&eacute;gions du monde, le volansal risquerait de
perdreune grande partie de son int&eacute;r&ecirc;t... Je trouve
d&eacute;j&agrave; que les pilotes d'EPPonneries (dont je fais partie), ont
parfois tendance &agrave;squatter espace et temps de vol, clouant ainsi au
sol les mod&egrave;les plus fragiles en dentelle de balsa oud&eacute;pron...
Avec ces micro-h&eacute;licos-jouets, qui ne demandent aucun connaissances
particuli&egrave;res ni aucun apprentissage, ne risque-t-on pas de de voir
arriver dans les salles une foule de pseudo-mod&eacute;listes occupant une
grande partie des rares cr&eacute;neauxr&eacute;serv&eacute;s
&agrave;l'indoor, surtout maintenant que les packs lipos atteignent des
autonomies d&eacute;passant all&egrave;grement les 15 mn ? A+ MicRolax --
Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur :
http://electrofly.free.fr[6[10]] le site ftp de la liste (quand il
fonctionne): ftp://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:21[7[11]] la
liste de discussionhors sujet :
mailto:[EMAIL PROTECTED] la carte
modiale des &eacute;lectrolibristes:
http://mappemonde.net/bdd/electronlibre[9[13]] Pour se d&eacute;sinscrire :
mailto:[EMAIL PROTECTED] ---
Links --- 1 http://home.tiscali.be/papy.kilowatt/[15] 2
http://home.tiscali.be/papy.kilowatt/[16] 3
http://papy-kilowatt.ifrance.com/[17]4 mailto:[EMAIL PROTECTED] 5
mailto:[EMAIL PROTECTED] 6 http://electrofly.free.fr[20] 7
ftp://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:21[21] 8
mailto:[EMAIL PROTECTED] 9
http://mappemonde.net/bdd/electronlibre[23] 10
mailto:[EMAIL PROTECTED] -- Liste de
diffusion electron.libre archives de la listes sur :
http://electrofly.free.fr[25] le site ftp de la liste (quand il fonctionne):
ftp://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:21[26] la liste de
modialedes &eacute;lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre[28]
Pour se d&eacute;sinscrire :
mailto:[EMAIL PROTECTED]

--- Links ---
   1 http://home.tiscali.be/papy.kilowatt/
   2 http://papy-kilowatt.ifrance.com/
   3 mailto:[EMAIL PROTECTED]
   4 mailto:electron.libre@ml.free.fr
   5 http://home.tiscali.be/papy.kilowatt/[1
   6 http://home.tiscali.be/papy.kilowatt/[2
   7 http://papy-kilowatt.ifrance.com/[3
   8 mailto:[EMAIL PROTECTED]
   9 mailto:electron.libre@ml.free.fr
  10 http://electrofly.free.fr[6
  11 ftp://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:21[7
  12 mailto:[EMAIL PROTECTED]
  13 http://mappemonde.net/bdd/electronlibre[9
  14 mailto:[EMAIL PROTECTED]
  15 http://home.tiscali.be/papy.kilowatt/
  16 http://home.tiscali.be/papy.kilowatt/
  17 http://papy-kilowatt.ifrance.com/
  18 mailto:[EMAIL PROTECTED]
  19 mailto:electron.libre@ml.free.fr
  20 http://electrofly.free.fr
  21 ftp://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:21
  22 mailto:[EMAIL PROTECTED]
  23 http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
  24 mailto:[EMAIL PROTECTED]
  25 http://electrofly.free.fr
  26 ftp://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:21
  27 mailto:[EMAIL PROTECTED]
  28 http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
  29 mailto:[EMAIL PROTECTED]