Bonjour

  Philippe, j'ai utilisé ce Rx durant deux saisons sur ma MJ, avec moteur
charbon et brushless, et jamais eu le moindre top avec, malgré parfois des
distances limites perte de vue. J'entends dire bcp de mal sur ce Rx, je dois
avoir Enormement de chance, car j'en ai plusieurs, et j'ai jamais eu de soucis !

  Maintenant, notre ami a le même probleme avec un Pico MPX, je pense que le Rx
est mal positionné, entre autre .

  Peux-tu nous mettre dans cjoint, une photo montrant ton installation
interieure et une montrant le passage du fil du Rx ....

  @+ Olivier

Philippe Lecocq <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Salut
tu peux commencer par vérifier que l'antiparasitage de ton moteur est
correct.
Ensuite je pense que Jeti Rex4 ne peut pas fonctionner correctement sur une
Micro jet acr c'est un modele indoor (a moins que tu voles en salle bien
sûr...). le Pico est réputé chatouilleux aussi. Essaie de te faire préter un
recepteur réputé fiable pour essayer (R700, Schultze, Futaba...).
Attention aussi a l'installation, car sur une Microjet les fils de puissance
passent tout près du recepteur, ce qui n'est jamais bon.
Le passage en brushless t'aidera surement, mais surtout ne vole pas avec le
REX4!
Philippe