Le 05/04/06, Jean Luc Boutillon <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> [...]

ah ben quand meme !!
ben les autres ont l'air de penser qu'au modelisme, tu es le seul a demander
!!

je suis sympa, vu la longueur du thread (en fait y en a 3), je te fais
pointer directement vers les plus, heu, comment dire, enfin tu verras ...
mais ca vaut le coup de se taper les 3 threads en entier ..

http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=390306&page=15&pp=50&p=4379939

http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=390306&page=15&pp=50&p=4657171

http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=390306&page=29&pp=50&p=4661157

http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=390306&page=29&pp=50&p=4661590

quoi ...?
nan j'lai ai pas apprises par coeur les adresses ;-)

anthony