Pour le poids, je disais dans les 2,2 à 2,5 kg. Envergure 140cm. Photos
au bar. Je n'ai pas la prétention de faire maquette, mais j'aimerais
bien réussir à faire vaguement ressemblant et surtout fonctionnel, ne
serait-ce que pour pouvoir décoller vent de travers et rentrer en
roulant comme les thermiques du club ;-)

Fred Yegh-Nazarian