Le miens, de 1970, cadeau de Mr Graupner lui même, existe encore, cassé
3 fois et réparé il a pris un peu de bouteille, du poids aussi, avec
l'âge, il a des heures de vol, mais volait encore en 98, et bien, à en
écoeurer un EG !
Il a connu beaucoup de pentes, la plage et des goélants, la montagne et
un aigle, Villeneuve, la plaine avec un Cox 1,5, bref, il m'a beaucoup
appris mais l'heure de la retraite a sonné !

@+ CC