  From: David du Mans
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Monday, April 10, 2006 11:33 AM
  Subject: [electron.libre] Re: RE : Salon du Modèle Réduit

  bon ben maintentant que le sujet est lancé....

  qui y va samedi matin ??
  une piste pour entrée pas chere ;-)) a 4 (peut etre des colistier exposants
equipés de badges.......??)

  en pendant que le provinciale que je suis monte a la capitale, auriez vous un
truc sympa a faire/visiter dans l'apres-midi  avec ma ptite famille  (ma femme
et mes deux filles (6 et 9 ans)) ??

  merci a tous pour les suggestions

  David........du Mans