Michel Roger écrivait:
Je ne donne mon numéro de portable qu'à mes cardiologues et mes
maîtresses (ce qui est un peu pareil, finalement, sauf pour les tests
d'efforts qui sont un peu différents !).

Bon, exceptionnellement pour vous :
06 13 21 65 51

Mais surtout... hein ! Botus et mouche cousue !

MicRolax

 Brassens, qui lisait peut-être Tintin (Botus et Mouche cousue, c'est
notre Denise),  évoquait à sa façon  les femmes et les docteurs:
À toute exhibition, ma nature est rétive.
Souffrant d'une modestie quasiment maladive,
Je ne fais voir mes organes procréateurs
À personne, excepté mes femmes et mes docteurs.
Dois-je, pour défrayer la chronique des scandales,
Battre le tambour avec mes parties génitales;
Dois-je les arborer plus ostensiblement,
Comme un enfant de chœur porte un Saint-Sacrement?

Trompettes de la renommée
Vous êtes bien mal embouchées...