David EXCOFFIER a écrit :

> Comme dit, le P2P "crypte" (en fait, le contenu n'est pas crypte,
> c'est juste l'ente de trame si j'ai tout pige) passe partout meme chez
> free.
> J'utilise azureus pour charger de la musique libre
> (http://www.jamendo.com/fr/), par la mule c'etait plus possible.

le pb de bittorrent c'est qu'il faut hébreger les torrents et free veut
pas que ça s'installe sur les pages perso car trop mangeur de ressources php

> Tu es certain que le privatif est necessaire ?. Dans mon cas perso,
> mon PC est grossomodo allume de 8H a 23H et j'autorise 20K/s en up.
> Si l'on est qques uns a faire comme ca, ca devrait permettre a tout un
> chacun de pouvoir charger avec un "bon" debit.

le privatif à le gros avantage de n'edmettre que les gens du cercle
d'échange, et pas de vilains voyeurs qui notent les IP

--
JF Pion
booster d'entropie