A titre d'anecdote, lors de la rencontre électrqiue de Plobsheim en 2005, un
modéliste m'a montré son raptor construit dans le même style, mais avec un
480 et 8 élts nimh, après avoire vu voler mon rafale il a préférer ranger le
sien... je sais pas pourquoi!  ;-)))

et pour répondre a JLB:
http://www.teaser.fr/~abrea/cncnet/bibli/projets/rafale/rafale.phtml
http://uscaero77.free.fr/_avion/rafalefc/index.htm