-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Benoît Scrève
Envoyé : mardi 11 avril 2006 10:57
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] L'attaque du Corsair :-((((

Bonjour

J'a eu la désagréable surprise de constater que la penture en aérosol du
commerce (peinture Julien TOUTS SUPPORTS de chez casto) avait attaqué le
polystyrène de mon Corsair GWS.

Entre parenthèse, il faut m'expliquer pourquoi on ne trouve plus que des
versions peintes qu'il faudra après avoir découpé les gouvernes,
repeindre !!

Je cherche maintenant à reboucher les trous afin de peindre à nouveau,
mais cette fois-ci avec une peinture adaptée.

Avec quel produit puis-je reboucher ? Je pensais à du gelcoat ?  Et pour
après, pensez-vous que la peinture à Dépron conviendrait mieux ?

Merci pour votre aide

Bonne journée

Benoît Scrève
Secrétaire et webmaster