Aeuuuh... sf que les fabricants de voitures ont commencé à le faire
parceque c'était obligatoire*. Maintenant avec la psychose sur la
sécurité, la philosophie actuelle des "assistés de tout" (attention
regarder la une -par ex.- rend con; attention toucher des seins fait
bander, etc...), plus le côté commerciale... Au secours!

*Et si les politiciens "commencent" (c'est déjà bien entamé!) à faire
une réglementation pour les batteries Li-po dans le cadre du
modèle-réduit...

François ROBERT.