-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de cchauzit
Envoyé : vendredi 14 avril 2006 17:24
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Contai ner pour Charge lipo. Du vécu...

'Soir,

Ky-nam Tran a écrit :

>[...]
Rassure toi, c'était la veille, et pas sur le Ky (son nom est Junior),
depuis tout a été gainé, pour des distraits irrécupérable c'est mieux.

Comme tout est en PK 2, on ne va pas tout changer, mais s'il y a une
autre bêtise on la fera  !

Pour le µ  Pou, tu es sûr de vouloir ce moteur, il va grimper aux
arbres, méfiance ! Maxi 150 g...

@+ CC 78

http://electrofly.free.fr
ftp://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:21
la liste de discussion hors sujet :
mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]