Merci Christian,

Je suis venu trop tôt, la première démonstration était moins complète.
Bravo pour l'avion de mon copain Jean Michel Yvé, en balsa et
construction traditionnelle que je n'avais pas encore vu voler. Bravo
encore à Sylviane, heureusement que les femmes s'y mettent.

Ceci dit, je le répète, le Salon pour moi, c'est "Les copains d'abord",
les Démos, les revues... J'ai pas vu le MRA ni RCM, nottez que comme
j'avais rencontré Laurent, je n'ai pas cherché RC Pilot non plus. Je
suis partis lors de l'évacuation du Salon.

J'avais raison de vouloir faie un "Languedoc, c'est un bel avion !

@+ CC 78