----- Message d'origine ----
De : Patrick Durieux <[EMAIL PROTECTED]>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Lundi, 17 Avril 2006, 11h11mn 07s
Objet : [electron.libre] RE : Re: choix bobinage hacker B50 S

> je suis aller voir le AXi 4120 /14, ça correspond pas tout à
> fait à ce que
> je cherche,
> 320 gr au lieu de 250gr et ensuite donné pour 12 à 16
> éléments au lieu de
> 8....et sur la table d'utilisation model motors ne descend
> pas en dessous de
> 10 éléments.

Depuis des années, je lis qu'à puissance égale, il vaut mieux ajouter
des éléments que tirer des A ! (ne tirez pas sur les Ampères :)
Seule exception : pas d'exception
-> il vaut mieux prendre des accus plus petits pour en ajouter dans le
pack

Pour les accus boostés trié : Hopf modelbau en Allemagne : très orientés
bateau et compet, mais sympa et pas chers.
Notre "marin d'eau douce parisien" en avait en stock, mais ces
apparitions ici se font rares.

J'ai regardé cette semaine : packs 8el gp1100 montés boostés/triés : env
15€ !

A+

Pat_2b