Guy m'a demandé de vous faire parvenir l'info suivante

==> Il vient de sortir un très beau livre (en anglais) sur l'aviation
roumaine avec beaucoup de choses à découvrir.Ce livre n'a été publié qu'à
500 exemplaires (à compte d'auteur) et je suis sûr que toi et quelques
autres le voudront avant qu'il ne soit épuisé, alors je te donne les
coordonnées.

Le livre s'appelle : Romanian aeronautical constructions. Il coûte 50 € + 6
€ d'envoi par virement bancaire à l'auteur:
Dan Antoniu     [EMAIL PROTECTED]
La banque:      Banca Romana Pentru Dezvoltare
adresse de la banque :  B-dul Ion Mihalache N°.1-7, Sector 1 - Bucuresti -
Roumanie
SWIFT :          BRDEROBU
IBAN :  RO12 BRDE 410S V668 6125 4100

Jean-Luc BOUTILLON