ben pour ne pas me planter je suis allé voir sur rcgroups
mais tu y étais avant moi ;-)))
http://www.rcgroups.com/forums/showpost.php?p=5353621&postcount=1
je suis aussi curieux de la réponse des compétiteurs.

perso je les utilises sur une turbine Kyosho + brushless autour des 45/50amp
ça donne de tres bons résultats mais bon c'est la moitié de ce que tu
veux faire.