Je peux t'inventer une autre soluce :
Tu mixes une voie prop ou tout ou rien avec la voie des gaz et le mixeur
actionné par un inter (c'était ce que je faisait avant les variateur
avec sécurité, pour éviter que la voie des gaz seule soit actionnée par
mégarde)
Je mettait 100% de mixage vers le bas, mais dans notre cas, tu peux
doser un peu plus finement !

Et c'est avec une fc18 de 20 ans d'âge ...

A+

Pat_2b

http://propulsion-electron.skynetblogs.be/
  http://electrofly.free.fr