Salut Bernard,

Le défaut du Blade c'est une tendance à la torsion de l'empennage sous
l'effet du souffle de l'hélice, et aussi (du moins pour moi) une certaine
instabilité quand on le tient en cochon pendu... pas toujours facile de le
rattraper à la main... cela donne parfois des scènes cocasses ou le modèle
semble fuir son maître qui s'approche amoureusement bras tendu...

On s'aperçoit aussi que le système de fixation du Micro Cyclon CPLR (petit
tube d'alu arrière) présente une certaine fragilité... cela fait plusieurs
fois que le moteur joue les séparatistes lors de déclenchés brutaux.... d'où
l'épingle en CPA qui solidarise moteur et support.

Mais ce moteur est léger et puissant... alors on lui pardonne sa tendance à
jouer perso...

Chez moi pack Xpower 2S 620 mA et hélice 8 X 3,8. Masse 220 gr.

A+

MicRolax