-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de anthony hubbard
Envoyé : vendredi 28 avril 2006 08:13
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Questions existentel les sur la
programmation des contr ôleurs

michel, je n'ai pas la connaissance pour te repondre
cependant voila un petit article qui explique le timing
http://img161.imageshack.us/img161/3739/timing14sc.jpg
http://img162.imageshack.us/img162/4581/timing25bj.jpg
http://img19.imageshack.us/img19/4384/timing37pb.jpg
http://img212.imageshack.us/img212/3381/timing47eu.jpg

anthony

Le 28/04/06, Michel ROGER <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> A chaque fois que je dois programmer un contrôleur assez évolué, je bute
> sur
> 2 réglages :
>
> Celui du timing :
>
> Choisir 3° ou 8 ou 15 ou 30° ?
>
> et celui du découpage :
>
> Choisir 8 Khz ou 16 ou 32 khz ?
>
> Comme je n'ai aucune notion pour guider mon choix... je me contente en
> général de garder les options d'usine...
>
> Est-ce qu'un colistier pourrait nous expliquer SIMPLEMENT quelles options
> choisir en fonction du moteur que l'on possède, ou du type de vol que l'on
> [...]

la carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]

Wanadoo vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.