-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Patrick Verleysen
Envoyé : mercredi 3 mai 2006 10:48
À : 'electron.libre@ml.free.fr'
Objet : [electron.libre] Re: Autre alter native à l'alim entat ion
stabil isée

Hugo,
si tu as des problemes pour retrouver des emails, je te conseille un
outil genre Copernic Desktop Search
(gratuit :
http://www.copernic.com/en/products/desktop-search/download.html
)qui te permet d'indexer et de retrouver sur ton PC les emails,
documents,
fichiers,...)
Absolument genial !

Patrick