Thierry Cutivet a écrit:

>Ton testeur m'intéresse pour mon Fox par contre. Je serai curieux de
>connaître la conso des servos en voltige. Macon est bientôt là !!
>
>Thierry

Voilà le testeur en question, ça pèse 3 g et ça coute 16$ port compris,
et un peu moins si on lesprend par 5 (pour un club...) :
http://www.dimensionengineering.com/ServoSensePlus.htm

J'en ai un, ça marche très bien et je pense que ça devrait être
indispensable à tous ceux qui utilisent un BEC.
A noter qu'on peut aussi le monter sur un seul servo pour en estimer la
consommation (par exemple pour un train rentrant).

L'appareil informe sur la conso :
- maximum instantanée
- moyenne maxi sur 15 secondes
- moyenne sur la durée de connexion

@ +

Christophe

--

(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans