... à commander chez ACT allemagne, en directe... paiement CB....
ils ont même un site marchand... mais très mal fichu....
moi je leur passe commande par fax, tout simplement plus efficace.
Je dois d'ailleurs passer une commande tout prochainement... on peut
éventuellement grouper... par 4 ou 8 ou 12... 45€+port allemand
(5€?)...+port français (3€)

... si interessé.. mail perso pour ne pas déranger...
[EMAIL PROTECTED]

Pat/17