Salut Enrique,

ouai alors je vole pas encore, mais je suis allé m'inscrire au club de
collserolla dimanche dernier.

je vais donc etre membre officiel la semaien prochaine, et suis en train
d'essayer de m'equiper en 35MHz (module d'emission a synthese pour ma radio,
et recepteur a synthese si possible)

bah ecoute j'ai un peu de temps libre, plus en semaine, donc hesite pas a
mappeler un soir, je ferais de meme.

Ciao
William