Salut Paul,

une fois de plus, il faut se tourner vers les sites allemands, car ils ont
une bonne longueur d'avance à ce sujet !

Dans le FMTextra 1/2005, il y a un article sur des modèles 30 éléments.
avions entre 2 et 2.4m d'envergure.
(Husky, Wilga, Telemaster, Do27 et telestar)

Je sais qu'il y a aussi le Rascal de sig qui marche fort.
http://www.insider-modellbau.ch/emotormodelle.html
http://www.tun.ch/d/angebot/index.cfm?cat=E%2DMotormodelle&ID=264&start=5

en vidéo http://www.tun.ch/media/Rascal.mpg

et pour finir, en allemand, remorqueur électrique se dit Elektroschlepper
;-)

Pour les autres liens, comme RCLF, je te laisse passer sur mon site web.

Olivier