>Bonjour,
>Paul, je sais que Pig's a eu ( ou a encore ) des kits de Big Lift.
>Je suis à Charleroi demain, je passe par là et te dis la disponibilité et
>prix.
>A+
>Hugo

Merci Hugo, c'est gentil, mais je n'aime pas à priori le politique de prix
de chez Pig's.
Ils annoncent à grand renfort de publicité des prix fracassants, mais voici
les faits :

Big Lift  : pig's 298 euros, Andy's 248 euros (de stock)
Taxi 2400 : pig's 361 euros, Andy's 289 euros (de stock)

Donc, pour le Taxi pig's est 25% plus cher ! (bravo les prix fracassants !),
MAIS il s'aligne sur les prix de la concurrence moins 1 euro!
Moralité : il faut se renseigner d'abord chez un concurrent qui affiche des
prix honnêtes, puis demander à pig's d'aligner ses prix, sinon tu te fais
"entuber".
Moralité : j'achète chez le premier et je laisse le deuxième à ses prix
"fracassants"