Merci Manu, c'est en voyant "ce Big Lift" (je crois) remorquer des planeurs
à Battice lors du 3X5 (piloté par Dominique Pirotton) que l'envie a commencé
à me titiller...

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Seyssens Emmanuel
Envoyé : jeudi 11 mai 2006 9:08
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Remorqueur.

Salut Paul,

tu cherche bien loin ce que tu as pourtant tout près !!! :-))

Adresses-toi à Christian "Chouffe" Bauweraerts, il a un big lift électrique
qui marche fort, en 30 éléments.  Il participait aux concours de "portage
planeur" avec Rik en utilisant ce porteur.
Les perfs étaient largement aussi bonnes qu'avec un 45cc essence !

Manu