-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de [EMAIL PROTECTED]
Envoyé : jeudi 11 mai 2006 18:58
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Acheter une cockpit SX chez Andys

ma première  réaction sur ta prudence a donner ton numero de carte banquaire
:
c'est en Europe donc tu peux utiliser le transfert intra-européen. ça
ne coute rien si tu utilises les codes EBAN et BIC.

commande d'une radio multiplex cockpit SX sur http://www.andys-hobbyshop.de/
.

> Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce vendeur (rapidité, qualité,
sérieux, ...)
> Donner mon numéro de carte bancaire par mail provoque chez moi de la
méfiance.

> De plus hormis le fait que la notice ne semble pas exister en français ni
en anglais, est ce que « l'ordinateur » de la radio est en anglais ? (Pour
moi le teuton est une langue inconnue)
> Je pense que la programmation doit pouvoir s'apprendre plus ou moins
intuitivement.

> Merci de vos Avis
>
> Yann
>

> Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le « message ») sont
confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses destinataires. Toute
utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou
toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation
expresse. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire sans
en conserver de copie et d'en avertir immédiatement l'expéditeur. Internet
ne permettant pas de garantir l'intégrité de ce message, la Caisse des
Dépôts et Consignations décline toute responsabilité au titre de ce message
s'il a été modifié, altéré, déformé ou falsifié.

> This email message and any attachments ("the email") are confidential and
intended only for the recipient(s) indicated. If you are not an intented
recipient, please be advised that any use, dissemination, forwarding or
copying of this email whatsoever is prohibited without Caisse des Depots et
Consignations's prior written consent. If you have received this email in
error, please delete it without saving a copy and notify the sender
immediately. Internet emails are not necessarily secured, and Caisse des
Depots et Consignations declines responsibility for any changes that may
have been made to this email after it was sent.

> http://82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/
> la liste de discussion hors sujet :
mailto:[EMAIL PROTECTED]
mailto:[EMAIL PROTECTED]