-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Michel ROGER
Envoyé : jeudi 11 mai 2006 08:31
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Crespières 2006:formulaires

Bon, soyons tout de même réaliste... je ne ferai pas le déplacement ma
cambrousse -> Crespière pour voir voler des PolyClubs, Lupos ou autres
petits avions 2 axes... alors qu'il y en a plus d'une demi-douzaine dans mon
club et que je peux voler avec le mien dans mon jardin !

Il faut quand même laisser la priorité aux modèles qui sortent un peu de
l'ordinaire...

Bien entendu, dans la journée... un ou deux créneaux peut-être réservés pour
un  "quart d'heure africain" de PolyClubs et autres depro-epponneries de
début, mais ce n'est tout de même pas le but de ce rassemblement... du moins
à mon avis.

MicRolax

> De : "Ky-nam Tran" <[EMAIL PROTECTED]>
> Objet : [electron.libre] Re: Crespières 2006: formulaires
>

> Je ne vois qu'une seule maniere de repondre a ca :
> Une invasion de Polyclub ! ;-)
>
> KN - Just 4 Fun

> http://82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/
> la liste de discussion hors sujet :
> mailto:[EMAIL PROTECTED]
> mailto:[EMAIL PROTECTED]

http://82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/
la liste de discussion hors sujet :
mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]

Wanadoo vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.