A ce point!

je me suis basé sur ce que j'ai vu sur le site MGM qui dit que  bec pout
fournir quasiment 1 A en continu avec le controlleur sous 10,5 V. et environ
1,8 A pendant 15 secondes...

Alors, comme je vais fonctionner en 8 éléments les 10,5 V je ne les aurai
pas longtemps et que sur un planeur identique avec 4 micros HS 85, je
faisais 40 minutes de vol avec une réception de 600 milli ampére  avec de la
marge , j'en ai déduit que le bec du MGM devait le faire....

J'ai également un asw 15 aitech de 4 m et aprés des séances de vol d'une
aprés midi, je remet en général 800 milli amp dans les accus . Le truc a 7
servos dont des micros digis de miltiplex aux volets qui font plus d'1metre.

par ailleurs, je connais quelque qu'un qui vole en bec avec Jeti hacker et 5
micros servos depuis plus d'un an et intensivement sans soucis ( en 7
éléments il est vrai).

Par ailleurs, pour les conso de servos, il faut voir le soft servomances ,
en téléchargement gratuit sur le site d'olivier Segouin. et on voit qu'un
micro en usage à 1 kg consommes environ 300 millis amps.

Je vais réétudier le probléme, mais bon si des colistiers ont des
utilistions de mega-bec MGM avec 6 micros servos,ça pourrait m'aider.

Michel Compagne.