Salut, ça me fait penser que j'ai encore la K7 DV de l'année dernière,
toujours pas chargée sur l'ordinateur donc pas montée... Si ça en intéresse
je peux encore en faire qq chose, ou la prêter (il doit y avoir d'autres
séquences famille / voyages dendans)

Sinon je viens demain, avec
a) mon Raketenwurm F5B en 10 éléments (il vit toujours) cette année en RFM
16*17 :),
b) ma construction perso (3-4 an déjà) de 2.3m en 14 elts FAUP / Mega
16-25-3 + 4.4:1 / 17*13 et vais essayer 20*13 pour 57A,
c) et surtout un grand planeur Eraser F3J de 3.17m équipé d'un brushless Neu
motors 1509 1.5Y 6.7:1 + RFM 23*12 + 16 Intellect 3800 le tout pour 3.6kg -
ça le fait bien !!

Je suis en train de bricoler un "four" à batteries avec une ampoule 12V de
voiture (code ou lanterne) + un ventilo dans une caisse à vins (3 bouteilles
:)) - car à moins de 50°C la performance n'est pas bonne et j'ai abandonné
les charges en delta peak - je n'utilise plus que l'inflex avec mon nouveau
chargeur Elrpog Pulsar2 afin de ne jamais surcharger et pressuriser mes
accus, ce qui prolongera leur durée de vie).

PS: Y aura t il un générateur 12V ?

@demain
Marc