-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Lemarchand Patrick
Envoyé : dimanche 14 mai 2006 23:16
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: CRESPIERES en photos

Je pense que c'est celui de François Svilarich , envergure 1,2m,
construction perso à partir d'un plan
Il fait partie du MACE et je peux lui demander l'origine du plan si tu veux.

A+

Patrick L

> et le joli curtiss jenny il était à qui ?
>  taille ? plan quelque part ?
>
> merci d'avance
>
> --
> JF Pion

http://82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/
la liste de discussion hors sujet :
mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]

Wanadoo vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.