Quelqu'un pourrait il me redoner les coordonnées du logiciel utilisé
pour la régie ?

merci

ps :  c'est pas HS ça fonctionne à l'électricité  ;-)

--
Afin de contribuer au respect et à la protection de l'environnement,
veuillez

Xavier CLAISE

Site : http://www.ixess.org
Blog : http://ixess.free.fr/worpress/