-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Jean Luc
Boutillon
Envoyé : mardi 16 mai 2006 17:18
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: turbines

Les kits Alpha models sont d'excellents appareils en vol ... en tout cas
le
MIG 15

MAIS
ils sont un peu chers à 139 Euro sauf si on profite d'offres complètes
comme
a pu nous en avoir Guy avec moteur inclus et turbine qui va bien avec.

Ensuite, c'est du Depron, super bien fini, mais c'est du Depron ...Qu'on
vite fait d'abîmer avec les doigts en construisant si on n'a pas
l'habitude.

Par contre une fois en vol c'est absolument génial et je pèse mes mots
il est à la fois facile à piloter et trés voltigeur

Jean-Luc BOUTILLON
GSM +33 (0) 684 512 886