Ky-nam Tran a écrit :
> 'lut 'lut,
>
> Je redescends chez mes beaux parents pour 2 semaines. J'espere pouvoir
> revoler comme la derniere fois. Ce sera "techniquement"  meme mieux vu que
> le feu Microtex 20/8/18 laisse sa place au Micro Cyclon CPLR.  Histoire
> d'etre encore plus fun, je me tate a mettre sur la machine des volets (juste
> volets, pas aileron).
> L'idee est de pouvoir 1) decoller tres rapidement. Avec le CPLR, il n'y aura
> pas de probleme. et 2) et je dirai meme surtout 2) atterrir tres tres tres
> court (jardin oblige).
> [...]
Sa', sa',

Je pense que pour le Poly, un seul servo suffit, un volet Depron,
charnière Blenderm, commandes minimum (en traction), le plus compliqué
dans ton cas c'est de bien apprendre l'utilisation des volets (JLB se
fera un plaisir) car, c'est comme la langue d'Esope "la pire et la
meilleure des choses si l'on ne sait pas s'en servir, rappelle toi
surtout qu'un volet sorti ne se rentre qu'au sol, ou haut, et que cela à
déja failli me coûter la vie en Rallye...

@+ CC 78