----- Message d'origine ----
De : Jean Luc Boutillon <[EMAIL PROTECTED]>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Jeudi, 18 Mai 2006, 7h05mn 16s
Objet : [electron.libre] Re: Re : Re: Monospar quadripales

A tout hasard Phil, si tu es intéressé, j'ai une monographie du Monospar qui
était parue dans Aeroplane Monthly

Je l'avais fournie partiellement ou totalement à Guy pour le Projet Age d'Or
.. mais si tu es intéressé, je peux fouiller mes piles de bouquin

Jean-Luc BOUTILLON
GSM +33 (0) 684 512 886