bonjour,
tu peux me donner l'adresse exacte ? j'ai pas encore trouvé ...
Hasté (englophobe)

jejecoptere a écrit :

> Bonjour à tous
> J'ai fait un petit He162 ( le premier vol à eu lieu hier) motorisé par une
> EDF40 avec un Fiegao 25 tours (KV5800 de mémoire ), l'avion fait 160gr.
> J'avais peur d'avoir un truc sous motorisé, surtout que l'aile est une
> planche de 5mm poncé en profil, mais en fait j'ai un super petit jet. je
> l'utilise en 3S 450 ETEC, le moteur a le radiateur alu fournit avec la
> turbine. J'ai mis au bout un cone en papier qui doit augmenter un peu la
> vitesse du flux d'air. Idée repiquée sur RCgroup sujet ZIPPY JET. Il reste
> plus qu'à faire une joli déco.
> [...]

"Le contenu de ce courriel et ses eventuelles pièces jointes sont
confidentiels. Ils s'adressent exclusivement à la personne destinataire.
Si cet envoi ne vous est pas destiné, ou si vous l'avez reçu par erreur,
et afin de ne pas violer le secret des correspondances, vous ne devez pas
le transmettre à d'autres personnes ni le reproduire. Merci de le renvoyer
à l'émetteur et de le détruire.

Attention : L'Organisme de l'émetteur du message ne pourra être tenu
responsable de l'altération
du présent courriel. Il appartient au destinataire de vérifier que les
messages et pièces jointes reçus ne contiennent pas de virus.
Les opinions contenues dans ce courriel et ses éventuelles pièces
jointes sont celles de l'émetteur. Elles ne reflètent pas la position de
l'Organisme
sauf s'il en est disposé autrement dans le présent courriel."