Concernant le controleur bimoteur, il me semble pourtant que Kontronik en
avait sorti un il y a quelques années. Mais peut-être que ce n'est
effectivement pas rentable.
As tu essayé de programmer tes Phoenix une fois cablés ensemble?
J-François

                                      <electron.libre@ml.free.fr>
                                                                        cc

    "Marcellus"                                                    Subject
    <[EMAIL PROTECTED]>         [electron.libre] Re: Controleur
                                      brushless pour bimoteur

        Please respond to
    electron.libre@ml.free.fr

    Sent by:
    [EMAIL PROTECTED]
    ree.fr
    18/05/2006 13:35

Sur mon Catalina j'ai 2 phoenix 10 sur des rex 220 / 1800.
une fois le bon timing trouvé( timing low advance pour moi), ca marche
nickel.
sinon, un des moteur cale tout le temps.
les deux phx10 sont sur la meme batterie, 3S 2450 l'année derniere et 3S2P
2600 (5200mA...) cette année.
aucun soucis de parametrage avec le phoenix link.
ils sont branchés sur deux prises differentes sur le recepteur.

un controleur bimoteur ne serait pas assez rentable pour un fabricant car
trop peu de demande.

@+
Marcellus
http://marcelluswallace.free.fr