At 19:57 18/05/2006, you wrote:
>Y'a marque "Toys parts" sur les envois d'ACW.

Ca ne change rien. Ce serait "bombons" ou cacahuètes", ce serait pareil.

>Pas encore eu  droit aux taxes
>a la douane.  Bon i faut dire aussi que je suis tres tres loin de ces
>montants la.

Faut aussi ajouter que si la valeur ou le contenu ne correspondent
pas à ce qui est trouvé lors d'un contrôle douanier (ça m'est déjà
arrivé) c'est toi le responsable, pas l'expéditeur. T'es bon pour une
amende et éventuellement la saisie de la marchandise, sinon elle est
taxée à la valeur estimée par la douane. Et faut pas prendre les
douaniers pour des ignares. Ils connaissent très bien la valeur de
tout ce que nous recevons. D'ailleurs, il y a des modélistes parmi eux...