-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de boris chevrier
Envoyé : mercredi 24 mai 2006 23:40
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Flyware Rex 220G kv600

Salut.
J'utilise justement ce moteur depuis un an dans une configuration
similaire
à la tienne: planeur de 2 m et 850g, 3S 2250mAh Xpower. Après une
aeronaut
13x10, je suis passé à une 15x10.
Le moteur l'emmène à 4900t/mn en consommant 19/20 A.

Tu ne seras pas déçu, ça grimpe aux arbres!

>From: olivier gomez <[EMAIL PROTECTED]>
>To: electron.libre@ml.free.fr
>Subject: [electron.libre] Flyware Rex 220G kv600
>Date: Wed, 24 May 2006 18:26:14 +0200 (CEST)
>
>Bonsoir,
>
>   Je cherche des retours d'expèrience sur cette motorisation en 3S. Je
>voudrais savoir combien il consomme ave quelle helice ?
>
>   Disons que c'est pour un planeur de 2 mètres faisant beaucoup moins
>du
>kilo et qu'il est possible physiquement de monter une hélice jusqu'à 14

>voire 15".
>
>   Merci à vous :-)

> [...]

Wanadoo vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus
mail.