Bonjour,

J'ai quelques soucis avec un pack de li-po PQ 3S1P de 880 mA.
Je l'ai acheté il y a quelques mois, et ne l'ai pas utilisé.
La tension de 2 des 3 éléments s'écroule lorsque je les sollicite.
Je ne peux pas dépasser le "mi-gaz" (pas terrible...)

Mon ensemble comprend :
    une hélice 7X4 APC
    un Flyware Rex 220 1300 KV
    un phoenix 10
    et cet accus

Je ne connais pas la consommation de cet ensemble.

J'ai fait un test hélice+controleur+moteur avec un autre accu (même réf.),
pas de soucis, ça tient le plein gaz sans problème.

Peut-on espérer un rodage du pack en faisant des cycles de charge/décharge ?
Ou bien 2 des 3 éléments de mon pack ne sont pas utilisables ?

Merci de votre aide

Marcel LOCHON