Bonjour à tous.

J'avais envie depuis longtemps  de motoriser mon Minij...
Et voyant l'autre jour un Hotplay équipé d'origine avec un moteur X
Power, je me suis, dit que je devais tenir là  le GMP idoine:
à savoir pas très lourd, d'un diamètre "raisonnable" afin d'entrer dans
l'ogive, et se contentant de deux éléments  Lipo  (ben oui, la place
dans le nez de mon petit planeur est plutôt comptée.)

Mais voilà, Topmodel est en rupture de stock jusqu'à au moins... oui,
oui, jusque là!!!!... et si Monsieur Top le dit... on peut assurément le
croire! N'est-ce pas...

Alors je fais appel à tous
ceusses-qui-savent-lire-les-tableaux-performances-excel...  (ma nullité
dans ce domaine n'a d'égale que mon goût pour le vol silencieux! Euh...
Louis, sois gentil...)

Y aurait-il donc sur le marché un équivalent  à ce petit moteur dont
les caractéristiques figurent ci-dessous.  Chez Axi, Graupner,
Electronic Model... autres?

Par avance merci.
Bernard Munoz

XPower XC2820/12

Diamètre: 28mm
Longueur: 37mm
Poids: 85g
Diamètre arbre hélice: 4,0mm
Nombre de tours par Volt (KV): 1200
Courant à vide/8V: 1,4A
Courant max: 24A
Entraîne un 10x8 repliable avec deux éléments  lipos Xpower 1700