Ha oui, j'vais pas vu... Ben tant mieux si ça progresse, alors !
--
Laurent michelet
Rédac'chef RC Pilot Magazine
Le 29 mai 06, à 11:22, Guy Revel a écrit :

At 10:51 29/05/2006, you wrote:
> Oui, mais je ne crois aps qu'il y ait du nouveau depuis cette époque,
> il n'y a qu'à voir les mises à jour du site...

La dernière mise à jour date de ce mois-ci et les news indiquent ceci:
"Imperial College Ultralight Simulation Project
Imperial College reports progress with the new FanWing Ultralight
Simulation Project, January-May 31st 2006.  The Project will
establish major flight performance and pilot-control characteristics
for what will eventually act as a fire or other application
surveillance manned or unmanned Ultralight FanWing aircraft."

Enfin, cette photo montre bien que ça n'a rien à voir avec une aile
rotative:
http://cjoint.com/?fDlu3UXMbd
En outre, la portance atteint 15 kg par ch de puissance, là encore ça
n'a rien à voir.

http://82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/
la liste de discussion hors sujet :
mailto:[EMAIL PROTECTED]