Bonjour, suite a l'achat d'un T-REX CPPM je dois changer de radio.

2 radios me tente:

1- la DX6 Spektrum

Mais ou l'acheter en france ?
j'ai vu sur leur site qu'il vende des modules pour les radio classique pour les
transformer en 2,4 GHz mais juste en 2 voies ( avez vous des infos sur la dispo
pour 6voies ) ?

2- La MX16S de graupner
la j'ai pas encore la dispo normalement fin juin ? pouvez vous me confirmer la
date !

alors pour vous quels choix ?

pour info j'ai pour les autres avions j'ai une Hitec 7.

merci.