At 17:10 30/05/2006, you wrote:
>Bonjour, la je vais pourvoir faire la fêtes. je sais une chose que M
>Guy ne sais pas.
>si si c'est autorisé depuis peut par la Fédé voir la new sur RC
>Pilot on WEB :)

Eh! Non! Les radios en 2,4 GHz sont autorisées, mais uniquement dans
leur état d'origine tel qu'elles ont l'homologation CE. Autrement
dit, tu n'as pas le droit de monter sur un émetteur une antenne ou un
module qui ne serait pas d'origine. Ce n'est pas un règlement de la
Fédé, mais celui de l'ARCEP (Autorité de Régulation des
Communications Electroniques et des Postes), autrement dit la Loi ;-)