De : Jean Luc Boutillon [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : jeudi 1 juin 2006 12:04
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : RE: [electron.libre] Re: HS- La Ferté Alais

Bonjour

Es tu David ?Huveau?

Si c'est toi mon cher David, sache que je t'ai cherché quelques jours la
semaine dernière ... j'avais une paire de places gratuites pour La Ferté (je
ne peux pas y aller, je suis en Savoie) ... ton adresse e-mail répondait
"n'existe plus" et tu as du trouver un message sur ton téléphone mobile ...
je finissais même par être inquiet ... j'ai passé un message sur EL pour
savoir si on savait te trouver ... la veille de mon départ en congés,
vendredi de la semaine dernière, je les ai offertes à un co-listier

Désolé...

Jean-Luc BOUTILLON
GSM +33 (0) 684 512 886