Pour les prises il y en a qui utilise des 6mm pour ma par apres les avoir
soudées directement je me suis fait des barettes a visser.
Les cables se limite a quelques centimétres de 2x4mm²
Le probléme le plus fréquent est la dissipation thermique du controleur
(radiateur + ventilateur) le moteur qui n'a généralement que quelques spires
supporte bien le coup (ca fait quand meme presque 3000w pour un moteur de moins
de  300gr !!!!!!!!!!)
Pour les curieux il y aura un concours de F5B sur Paris (villaroche) dans 3
semaines
A+ Arnaud