Elle est mieux la ma réponse que dans electro 7 !

 -Pour les prises il y en a qui utilise des 6mm pour ma par après les avoir
soudées directement je me suis fait des barrettes a visser.
 -Les câbles se limite a quelques centimètres de 2x4mm²
 -Le problème le plus fréquent est la dissipation thermique du contrôleur
(radiateur + ventilateur) le moteur qui n'a généralement que quelques spires
supporte bien le coup (ça fait quand même presque 3000w pour un moteur de moins
de  300gr !!!!!!!!!!)

Pour les curieux il y aura un concours de F5B sur Paris ( Meulin villaroche)
dans 3 semaines
A+ Arnaud